SC BernSC Bern

mardi 21 sept. 2021

jeudi 26 décembre 2019

COUPE SUISSE – LA FINALE 2 FÉVRIER 2020

Le HC Ajoie aura l’insigne honneur de disputer le dimanche 2 février 2020 la 1ère finale de Coupe Suisse de son histoire face au prestigieux HC Davos.

La rencontre, qui suscite un engouement et un enthousiasme extraordinaire et attendue par tout le Jura sportif, se déroulera sur la glace de la Vaudoise Aréna à Lausanne.

Le HC Ajoie, défini club organisateur communiquera très prochainement sur l’heure de la rencontre car, à ce jour, des négociations sont toujours en cours ainsi que sur les modalités de la billetterie et les opportunités de déplacement dans la capitale olympique.

HC Ajoie, mon club, ma passion !