Billets en ligne

mercredi 24 octobre 2018

Nous tenons à rappeler à tous nos supporters et amis que le HC Ajoie a modifié et actualisé le système de réservation des billets.

Pour chaque rencontre de la saison, vous pouvez commander votre place, assise ou debout, directement sur le site du club https://www.hc-ajoie.ch/billets   et ainsi imprimer ou télécharger sur votre portable le billet choisi.

Par cette offre innovante, nous souhaitons vous éviter une perte de temps à patienter dans une file de supporters devant la billetterie lors des rencontres au Voyeboeuf.

Sachant l’engouement que le prochaine derby, vendredi 26 octobre 2018, face au HC La Chaux-de-Fonds suscite, quelle meilleure manière de pratiquer pour s’assurer une excellente place via la billetterie en ligne.

HC Ajoie, mon club, ma passion