Acte IV – Les Enraigi’16 ne se déplaceront pas

mardi 25 février 2020

Le groupe Enraigi’16, dont tous les membres sont les grands animateurs du kop jaune & noir, ne se rendra pas à La Chaux-de-Fonds demain mercredi 26 février 2020 à l’occasion de l’acte IV des play-offs 2020 pour encourager son équipe favorite, selon un communiqué paru sur leur site Facebook.

Le HC Ajoie salue cette sage décision de ne pas se déplacer qui fait suite aux événements survenus vendredi dernier dans la patinoire des Mélèzes. Selon ledit communiqué, leur refus de participer est une réponse à la politique sécuritaire anormale et lacunaire mise en place par le service sécurité du HCC. Le HC Ajoie a d’ailleurs prévu de réagir à ce sujet.

Toutefois, les quelques supporters jaune & noir qui souhaitent, malgré cet avertissement, aller soutenir nos joueurs ne pourront acquérir leur billet uniquement sur les réseaux de vente Starticket (online et Manor), cela pour des raisons de sécurité selon information reçue du club chaux-de-fonnier !

ALLEZ AJOIE !!! avec vous dans le cœur !