ACTE V

mardi 29 mars 2016

Ce mardi 29 mars 2016, le Hockey-Club Ajoie jouera le Vème acte de la finale des playoffs de Ligue nationale B à Rapperswil. Le HCA apprend à l’instant qu’il pourra compter, à ses côtés à Rapperswil, sur la présence du tout nouveau vainqueur de la Coupe du monde de saut d’obstacles, le tout grand champion d’équitation Steve Guerdat qui fait l’immense fierté des Jurassiennes et des Jurassiens, et du pays tout entier.

Dans l’hypothèse où le HC Ajoie remporterait le titre de champion suisse de LNB à l’issue de cette rencontre, le comité du HCA informe son fidèle public que la cantine du club ouvrira ses portes mardi soir dès 23h00.

Entretemps, pour celles et ceux qui souhaiteraient vivre cette rencontre dans une ambiance conviviale, le club précise que la rencontre télévisée pourra être notamment suivie au restaurant Le Puck de la patinoire du Voyeboeuf.

En cas de victoire, l’équipe rejoindra ensuite Porrentruy dans les meilleurs délais afin de venir partager ce moment historique et vibrer avec tous ses supporters dans la cantine du HC Ajoie.