Swiss Ice Hockey Day

Patinoire Porrentruy
-

Tu as envie de t’initier au hockey sur glace en compagnie de tes joueurs préférés ?

Alors viens à la patinoire le dimanche 3 novembre 2019 à l’occasion du Swiss Ice Hockey Day  !

Prends avec toi des gants, un casque (de hockey, de ski ou de vélo). Si nécessaire, des patins ainsi que des cannes seront mis à disposition.

Tu pourras ainsi patiner en compagnie de plusieurs joueurs de la 1ère équipe dont Jordane Hauert, Jonathan Hazen, Philip-Michaël Devos, Tim Wolf, Thibault Frossard, Reto Schmutz, Joel Aebi, Stefan Mäder et Bastien Pouilly et de bénéficier ainsi de conseils judicieux et appropriés dans le cadre d’une journée familiale empreinte de convivialité.

D’autres joueurs, qui ont donné leurs premiers coups de lames au HC Ajoie, seront également présents dont Benjamin Conz (HC Ambri Piotta), Marco Pedretti (ZSC Lions) et Kevin Fey (EHC Biel/Bienne) ainsi que l’arbitre Yannick Rebetez.

Une restauration chaude sera proposée :

• À la cantine : spaghettis 2 sauces, salade verte (adulte CHF 18.00, enfant CHF 13.00)
  • Au Cube : fondue au fromage (dès 12h)
  • Le bar à crêpes sera ouvert de 11.30h – 13.30h
  • Vente de pâtisseries toute la journée à l’intérieur de la patinoire

Programme de la journée :

• 9.30                                       accueil des participants, joueurs et arbitres
  • 10h00 à 11h45                   début des ateliers sur glace
  • 12h00                                   photo officielle avec tous les participants
  • 12h15                                   apéro au Puck, offert par le MoJu
  • 12h30 à 13h00                   séance de dédicaces à la cantine
  • 13h30 à 14h45                   reprise des ateliers sur glace
  • 15h                                        tirage au sort à la cantine
  • 16h                                        fin de la manifestation

Le comité du Mouvement Juniors (MoJu) du HC Ajoie se réjouit de vous rencontrer nombreux et nombreuses !

Vous trouverez toutes les informations, renseignements et évènements sur la page Facebook MOJU HCA ou sur le site www.hc-ajoie.ch

Pour tous renseignements : comitemojuhca@gmail.com