Swiss Ice Hockey Day

Patinoire Porrentruy
-

Tu as envie de t’initier au hockey sur glace en compagnie de tes joueurs préférés ? alors viens à la patinoire ce dimanche 4 novembre 2018 à l’occasion du Swiss Ice Hockey Day ! Prends avec toi des gants, un casque (de hockey, de ski ou de vélo) ! Si nécessaire, des patins ainsi que des cannes de hockey seront mis à disposition.

Les entraineurs du club seront également présents ainsi que des arbitres accompagnés du responsable régional des arbitres Dimitri Bregnard. De plus cette année, nous avons la chance de vous annoncer que les joueurs de la première équipe seront présents notamment le capitaine du HC Ajoie Jordane Hauert ainsi que le top scorer Jonathan Hazen.

Il sera également possible de se restaurer sur place. Nous vous proposerons des raclettes au prix de 5.-.

Le programme de la journée est le suivant :

• 09.30h / accueil des participants , joueurs et arbitres
  • 10.00h / début des ateliers
  • 11.00h / match exhibition avec les joueurs de la 1ère équipe, des enfants et des arbitres
  • 11.45h / verre de l’amitié offert par le MoJu
  • 12.00h / repas
  • 13.30h / reprise des ateliers
  • 15.00h / concours dagilité sur glace
  • 15.45h / remise des prix du concours
  • 16.00h / fin de la manifestation

Les dirigeants du MoJu se réjouissent de vous retrouver sur la glace ou aux abords de la patinoire.

Sur la page Facebook MOJU HCA, vous obtenez toutes informations, renseignements et suivez tous les évènements.

Pour tous renseignements : comitemojuhca@gmail.com."