Soirée de gala 2016

Salle de fêtes Alle
-

La nouvelle saison de Ligue Nationale B a débuté et nous pouvons être certains que nous allons vivre de beaux moments d'émotion.

En plus des rencontres sportives attrayantes et disputées, le HC Ajoie souhaite également vous faire partager une étonnante soirée-spectacle,

Faite de joie, d'humour et de convivialité partagée avec les joueurs et dirigeants du club.

Des spectacles présentés  par des artistes confirmés seront au programme de La Grande Soirée de Gala  qui déroulera ses fastes le samedi 8 octobre 2016.

Un repas-spectacle à ne manquer sous aucun prétexte qui sera aussi l’occasion d’assister à la présentation originale de l’équipe 2016/2017.

Le formulaire d’inscription ci-dessous vous permet de réserver, dès à présent, votre table (12 personnes y compris un joueur) ou une ou plusieurs place(s) individuelle(s).

A relever qu’à chacune des tables, un joueur sera présent et vous aurez ainsi l’occasion de faire plus ample  connaissance.