Reprise de l'école de Hockey

Patinoire du Voyeboeuf

L'école de hockey recommence le lundi 24 août 2015

Ecole de Hockey

Tu aimes le hockey sur glace ? Tu voudrais essayer ?

Des entraîneurs et des joueurs de la 1ère  équipe seront là pour te faire connaître les rudiments du patinage et du hockey.

Tu n’as pas de patins ou de canne ? Pas de problème, le Hockey-Club Ajoie te prêtera tout le matériel nécessaire durant l’initiation et jusqu’à la fin de la saison si tu désires continuer le hockey.

Nous serions heureux de t'accueillir chaque semaine selon les horaires affichés, en principe les :

• lundis de 16h45 à 17h45
  • mercredis de 15h45 à 16h45

Les 3 premiers entraînements sont gratuits et sans engagements de ta part. Alors demande à tes parents de t’amener à la patinoire du Voyeboeuf dès le 24 août. Tu désires plus de renseignements alors téléphone à Sophie Dandois au 079/672.43.20

L'école de hockey est ouverte à tous les enfants voulant s'essayer au hockey (pas de limite d'âge), le mouvement junior du HCA se réjouit de te rencontrer prochainement.