Apéritif des partenaires

Tente HCA

Cher partenaire,

A l'aube des fêtes de fin d'année, le HC Ajoie tient à vous remercier sincèrement de votre précieux soutien et à vous présenter ses meilleurs voeux pour l'année 2018.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous inviter au traditionnel apéritif de "Bonne Année HCA" qui aura lieu lors de la rencontre

HC Ajoie – EHC Viège, le mardi  9 janvier 2018, de 17h30 à 18h30, au bar de la tente chauffée du HCA

Nous aurons la joie de vous accueillir et de vous offrir le verre de l’amitié avant le match prévu à 20h00. Un billet tribune vous sera remis si vous le souhaitez lors de cet apéritif, vous pourrez également obtenir un billet supplémentaire pour une personne accompagnante.

A la suite de ce moment convivial, vous aurez la possibilité de vous restaurer sous la tente HCA. Menu : tranches à la crème, pâtes, salade.

Pour des questions d’organisation, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence  par tél. au 032 466 54 12 (le matin) ou par le formulaire d’inscription jusqu’au vendredi 29 décembre 2017.

Tout en espérant pouvoir vous compter parmi nous lors de cette belle soirée, nous vous adressons, Cher partenaire, nos salutations les meilleures.

HC Ajoie SA / Hockey-Club Ajoie