HC LuganoHC Lugano

mardi 26 oct. 2021

Devenir sponsor

Etre sponsor du HC Ajoie, c'est faire connaitre votre entreprise à un large public qui soutient un club de hockey régional. Notre club propose un large panel de produits de sponsoring que nous vous invitons à découvrir sans tarder. Selon vos besoins, nous vous proposons de mettre en avant votre entreprise sur de nombreux supports de communication. Découvrez-les !

Soutien HCA Le HCA a besoin de votre soutien

Les raisons de devenir sponsor

• Associer l'image de votre entreprise au club phare du hockey régional
  • Vivre la grande aventure sportive du HC Ajoie