Victoire en terre bourguignonne!

samedi 20 août 2016
Ducs de Dijon

le HC Ajoie, avait quitté hier la cité des Princes-Evêques pour se rendre chez les Ducs de Dijon afin d’en découdre, amicalement, sur la glace dijonnaise.

Une excellente rencontre de préparation et, sans que la moutarde leur monte au nez, les gars de Gary Sheehan ont remporté la « bataille » sur le score de 6-3. Des réussites signées Kevin Bozon,  Leonardo Fuhrer (2x), Jonathan Hazen et Jan Mosimann (2x).

Victoire acquise avec le sérieux et le respect de la tactique mise en place, sous les yeux d’une belle cohorte de supporters ajoulots qui avaient fait le déplacement.

Pour la petite histoire, notons que les jaune et noir, dormant sur place, prendront aujourd’hui un peu de bon temps et de liberté sur le règlement en visitant la région dijonnaise ainsi qu’une cave réputée du terroir de Bourgogne avant de remettre le bleu de travail pour une semaine chargée.

En effet, mardi prochain 23 août, les coéquipiers de Jordane Hauert se mesureront au Hockey Thurgau en terre thurgovienne et jeudi 25 août - à 20h - le HC Chaux-de-Fonds se déplacera à Porrentruy. A cette occasion, une vente de gadgets à prix spéciaux sera mise sur pied.

Samedi 27 août, vous pourrez retrouver tous les joueurs et le staff du HC Ajoie pour une présentation de l’équipe et également sur le stand tenu par le MOJU HCA. Le programme de cette cérémonie vous sera communiqué en temps opportun.