Victoire à domicile face au Red Ice HC

dimanche 13 septembre 2015
HC Martigny Red Ice

La joie des retrouvailles!

Mission accomplie pour le HC Ajoie qui n'a pas manqué son grand retour au Voyeboeuf. Les joueurs du président Hauert ont livré une prestation inspirée face au Red Ice HC.

Un retour à domicile réussi pour le HC Ajoie Un retour à domicile réussi pour le HC Ajoie

À l'occasion de son premier match de championnat disputé sous le grand chapiteau, le HC Ajoie retrouvait le Red Ice HC afin de lancer sa saison et oublier la frustration engendrée lors de la cruelle défaite de la veille.

En ce samedi soir, le HC Ajoie n'aura laissé planer aucun doute sur ses intentions. Dominateurs, les joueurs à la Vouivre ont d'emblée pris d'assaut la cage valaisanne. Et c'est logiquement que Tuffet (2x) et Ness (son premier but en "jaune et noir") touchaient la cible pour l'équipe jurassienne.

Plus fringuant que son adversaire du soir, le HCA a fait preuve d'une grande maîtrise et s'impose finalement avec la manière. De bon augure!

Prochain match :

Mardi 15.09.2015, 20h00 - Eishalle Deutweg, Winterthur