Une prolongation et un départ au HC Ajoie

jeudi 11 avril 2024

Le HC Ajoie est heureux d’annoncer la prolongation de contrat, pour une saison, de l’attaquant Lilian Garessus. Le Bruntrutain de 20 ans patinera ainsi déjà pour une 5e saison consécutive dans l’élite.

Julien Vauclair : « Je suis satisfait de pouvoir conserver Lilian Garessus, un joueur formé dans notre académie. Il est jeune et dispose encore d’un grand potentiel de développement. »

Le HC Ajoie tient également à remercier Fabio Arnold pour son investissement dans le club et à lui souhaiter tout le meilleur pour la suite de sa carrière. En effet, son contrat ne sera pas prolongé. L’ailier de 28 ans aura porté les couleurs du HC Ajoie 2 saisons en Swiss League et 2 saisons en National League. Il a notamment gagné la Coupe de Suisse avec les Jaune et Noir.