Une infirmerie complète

lundi 11 janvier 2016

Le HC Ajoie jouera demain soir un match important à Viège mais il devra compter avec un certain nombre de blessés et de malades.

Etat de la troupe à la veille de ce déplacement:

• Elien Paupe, Martin Ness, Raffael Lüthi et Giacomo Casserini sont toujours blessés (ce dernier est au repos jusqu'à la fin janvier –ligament étiré au coude-);
  • Gauthier Girardin, touché à un genou samedi sera absent;
  • Stefan Mäder, ressent des douleurs à un genou et est incertain;
  • Sascha Rochow est malade

Pour pallier à ces défections, l'entraîneur Gary Sheehan pourra compter avec le retour de Stanislav Horansky et de Thibault Frossard.

Quant à Jan Mosimann, l'entraîneur prévoit de l'aligner pour le match de samedi.

Le Genève-Servette Hockey-Club mettra à disposition du HC Ajoie le gardien Christophe Bays, de retour après une longue blessure, et qui remplacera l'autre gardien genevois Gauthier Descloux.

A noter que le chef technique Vincent Léchenne, remis d'un méchant virus, sera lui aussi du voyage.