EV ZugEV Zug

mardi 15 décembre 2015

Un gardien et un blessé

Arrivée de Sébastien Pittet

Le jeune gardien Sébastien Pittet (17.02.1995), qui évoluait jusqu'à présent sous les couleurs du HC Sierre (1ère ligue) est mis à disposition du HC Ajoie (licence B) par le Genève Servette HC jusqu'au 10 janvier 2016 afin de palier à l'absence de Gauthier Descloux. Ce dernier participe avec l'équipe nationale U20  aux CM qui se déroule en Finlande

Absence de Raffael Lüthi

L'attaquant ajoulot s'est blessé dimanche dernier. Victime d'un coup de canne sur la main, les examens médicaux ont décelé une fracture d'un métacarpe.

L'indisponibilité du joueur sera de 4 semaines.