Depuis mercredi soir, le Hockey-Club Ajoie est dans tous les esprits, mais aussi et surtout dans tous les cœurs. Vos innombrables messages de félicitations et de remerciements nous empêchent malheureusement de pouvoir y répondre individuellement. Mais sachez qu’ils résonnent en chacun de nous comme une énergie folle.
MERCI tout d’abord à notre formidable équipe et à son staff pour sa performance exceptionnelle et sa combativité exemplaire durant une saison pourtant chahutée à bien des égards. Vous méritez amplement cette ascension en National League !
MERCI ensuite à tous nos sponsors, abonnés et supporters qui, par leur indéfectible soutien, ont fait fi de la frustration de ne pouvoir venir en match en n’abandonnant jamais son équipe favorite. Nous aurions tant voulu pouvoir vous accueillir dans la Raiffeisen Arena pour partager ces intenses moments d’émotion à vos côtés.
MERCI enfin à cette âme jurassienne qui se mêle à l’ADN du HCA depuis tant d’années. Elle nous accompagne dans nos choix, elle partage nos dilemmes, mais elle nous galvanise et nous rend invincibles lorsque des défis gigantesques se présentent à nous.
Sans ce triptyque qui nous rend si fort, une équipe et un staff soudés, des soutiens essentiels et une âme qui soulève des montagnes, nous n’en serions jamais arrivés là !
C’est bien cette alchimie, propre au HC Ajoie, et unique dans le hockey suisse, qui nous guidera à relever ce fantastique défi de jouer dans l’élite, sans complexe, mais grâce à vous !
Au nom du HC Ajoie
Patrick Hauert Claude Girardin Patrick Vernier Thomas Schaffter
Statistiques
- M
- Matchs
- B
- Buts
- Bs
- Buts (supériorité numérique)
- Bi
- Buts (infériorité numérique)
- A
- Assists
- +/-
- Plus / Moins
- Pe
- Penalité en minutes
- Min
- Temps joué en minutes
- Sr
- Nombre de shoot reçu
- Be
- Buts encaissés
- Bb
- But encaissé en box-play
- Mc
- Matchs commencés par le gardien
- Me
- Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
- Ms
- Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Highlights
- Meilleur(s) buteur(s)
- Meilleur(s) assist
- Le plus pénalisé
- Le meilleur +/-