U20 Top - EHC Winterthur

lundi 9 décembre 2019
EHC Winterthur

La rencontre de dimanche allait être d’une toute autre facture. L’équipe ajoulote, avec le duo inédit Frédéric Rothen-Vincent Léchenne à la bande, affichait un nouveau visage. Emmenés par Arnaud Neukomm, joueur né en 1999, les jurassiens faisaient preuve d’un engagement remarquable. Les parades du gardien adverse ne faisaient que retarder l’échéance et la réduction du score à la mi-match par Winterthur ne décourageait pas les M20 Top du HCA. Ceux-ci repartaient de plus belle à l’assaut de la cage adverse et prenaient le large au troisième tiers en inscrivant trois nouveaux buts. La partie était pliée et la joie des ajoulots en fin de partie, renouant enfin avec la victoire, faisait plaisir à voir.

Buts : 16’56’’ Warmbrodt (Moser, Steiner) 1-0 (à 5 c. 4). 29’14’’ Warmbrodt (Neukomm A., Gfeller) 2-0. 30’54’’ Meier (von Arburg, Göldi) 2-1. 45’31’’ Erard (Kaufmann) 3-1. 46’30’’ Neukomm A. (Gfeller, Richard) 4-1. 47’18’’ Steiner (Meusy) 5-1.