Thurgovie - Elites B

lundi 17 décembre 2018
HCT Young Lions

Vendredi soir, en déplacement à la frontière Allemande chez les jeunes lionceaux de Thurgovie,  les juniors élites se devaient de prendre cette rencontre à bras le corps face à un adversaire direct pour l'obtention  d'une place pour les Play-offs. Et ils l'ont fait avec la manière.

C'est par une présence physique appliquée de toute l'équipe, une fluidité de jeu et une pugnacité de tout les instants face au dernier rempart Thurgovien qu' ils ont étouffé toute les velléités offensives de leur outsider du soir. Un match référence qui sera largement relevé par les coachs au moment du débriefing.

On notera qu' Arnaud Neukomm a retrouvé le chemin du but mais aussi  les habitués Biennois du HCA: Colin Gfeller, Jan Feusier, Lou Schmutz, Silvan Aebi et consorts  qui ont marqué de leurs empruntes cette rencontre par 9 points.

Buts : 12'20‘‘ Aebi (Neukomm, P. Pouilly) 0-1 (à 5 c. 4). 18'17'' Schmutz (Aebi) 0-2. 22'22'' Gfeller (Schmutz, Feusier) 0-3. 32'59'' Meier (Haselbach, Moosmann) 1-3. 36'52'' neukomm (Vermeille)1-4. 37'52'' Gfeller (Meusy) 1-5 (à 5 c. 4). 44'15''Haselbach (Moosmann, Pedrazzini)) 2-5. 51'37'' Neukomm (Vermeille) 2-6 (à 5 c. 4). 52'31'' Feusier 2-7. 55'44'' Feusier 2-8.