Rien ne sert de courir
Les Ajoulots se sont inclinés ce vendredi dans leur Voyeboeuf face à Olten. Auteurs d’un début de match catastrophique, les Jurassiens accusaient déjà trois buts de retard avant que la 8e minute ne se soit entièrement écoulée.
Malgré cette mauvaise entame, le HCA reprenait vite du poil de la bête et se créait de nombreuses occasions en fin de premier tiers et tout au long de la deuxième période. Malheureusement, le cerbère des Soleurois, Mischler, se rappelait au bon souvenir des supporters ajoulots. Ajoie bénéficiait même d’un pénalty que ne réussissait malheureusement pas à transformer Frossard.
Il fallait attendre l’ultime période pour voir le HC Ajoie trouver la faille. D’abord par le capitaine Hauert à la 44e (qui célébrait par ailleurs son 800e match en ligue nationale) puis par Hazen à la 59e qui ramenaient leur formation à un but d’Olten.
Malheureusement, les Soleurois réussissaient à marquer dans la cage vide et anéantissaient par la même occasion les derniers espoirs ajoulots d’une folle remontée. Hélas.
Jérémie Miserez, dpt com
Statistiques
- M
- Matchs
- B
- Buts
- Bs
- Buts (supériorité numérique)
- Bi
- Buts (infériorité numérique)
- A
- Assists
- +/-
- Plus / Moins
- Pe
- Penalité en minutes
- Min
- Temps joué en minutes
- Sr
- Nombre de shoot reçu
- Be
- Buts encaissés
- Bb
- But encaissé en box-play
- Mc
- Matchs commencés par le gardien
- Me
- Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
- Ms
- Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Highlights
- Meilleur(s) buteur(s)
- Meilleur(s) assist
- Le plus pénalisé
- Le meilleur +/-