Résultat financier stable et sang neuf au conseil d’administration
L’assemblée générale ordinaire du HC Ajoie s’est tenue aujourd’hui à la Raiffeisen Arena. Après un retour sur le scénario sportif d’une saison mal emmanchée et achevée par le maintien en National League au terme d’un barrage remporté de haute lutte, le président Patrick Hauert a salué « le soutien indéfectible du public, un pilier de la résilience du club, devenant un véritable septième joueur sur la glace. »
Finances stables
Patrick Hauert a ensuite annoncé « un résultat financier stable, grâce à une gestion rigoureuse des ressources et à une stratégie budgétaire prudente ».
Conseil d’administration à six
Pour conclure, il s’est félicité, au nom du club, des entrées au conseil d’administration de MM. Pascal Meyer, fondateur de l’entreprise QoQa, entrepreneur visionnaire et fidèle partenaire du club, et Pascal Bourquard, directeur général de BIWI SA, sponsor engagé et ami de longue date du HC Ajoie. « Ils apporteront une nouvelle énergie, mais aussi des compétences précieuses pour accompagner le développement structurel et commercial de notre club », se réjouit Patrick Hauert, lequel s’est engagé à la présidence pour trois nouvelles années, en compagnie de ses collègues de longue date Claude Girardin, Patrick Vernier et Thomas Schaffter.
Statistiques
- M
- Matchs
- B
- Buts
- Bs
- Buts (supériorité numérique)
- Bi
- Buts (infériorité numérique)
- A
- Assists
- +/-
- Plus / Moins
- Pe
- Penalité en minutes
- Min
- Temps joué en minutes
- Sr
- Nombre de shoot reçu
- Be
- Buts encaissés
- Bb
- But encaissé en box-play
- Mc
- Matchs commencés par le gardien
- Me
- Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
- Ms
- Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Highlights
- Meilleur(s) buteur(s)
- Meilleur(s) assist
- Le plus pénalisé
- Le meilleur +/-