Nouveau responsable technique du MOJU

samedi 17 février 2018

Le HC Ajoie a le plaisir d’annoncer l’engagement de Jürg Künzler en qualité de Responsable Technique de son Mouvement Juniors.

Jürg Künzler bénéficie d’une grande expérience dans le domaine de la formation et officiait depuis dix ans au sein du EHC Seewen. Il a été le grand artisan de la création de « Hockey Innerschwyz » et possède une solide expérience tant au niveau technique qu’administratif. Bilingue, Jürg Künzler est par ailleurs membre du staff technique U15 au sein de la fédération suisse de hockey sur glace (SIHF).

Il aura pour mission de poursuivre la professionnalisation du Mouvement Juniors et de développer les collaborations régionales. Il assurera la coordination technique de toutes les équipes juniors et sera l’entraîneur en chef de l’équipe « Mini top ».

Il prendra ses nouvelles fonctions en mai 2018 et a signé un contrat de 3 ans.