M-20 - Deux points de justesse

lundi 28 septembre 2020
Hockey Innerschwyz HCI

Match très serré que celui disputé vendredi par les Jurassiens à Küssnacht et finalement remporté après quelques secondes de prolongations. Et pourtant, au vu de la rencontre, on pensait bien voir les visiteurs rentrer bredouilles. Dominés plus souvent qu'à leur tour par les joueurs schwytzois, les jeunes ajoulots n'ont pas affiché la même sérénité que lors des confrontations précédentes. L'équipe jurassienne s'en remettait donc à sa volonté indéfectible ainsi qu'à ses artilleurs pour rester au contact de son adversaire. À moins de sept minutes du terme, les visiteurs égalisaient et s'offraient ainsi le droit de jouer les prolongations. Celles-ci ne duraient pas : idéalement lancé, le renfort biennois Perrenoud remportait son duel face au gardien local pour offrir à ses coéquipiers ce qui allait être les deux seuls points du week-end.

Buts : 08’10’’ Neukomm 0-1. 30’38’’ Waser (Kapanek, Heinrich) 1-1 (à 5 c. 4). 34’45’’ Heinrich (Gisler, Reichmuth) 2-1. 47’28’’ Neukomm (Kessi, C. Gfeller) 2-2. 50’53’’ Meier 3-2. 53’19’’ C. Gfeller (Neukomm, M. Gfeller) 3-3. 60’38’’ Perrenoud (Greppin, Kessi) 3-4.