Le HC Ajoie remercie plusieurs joueurs

mercredi 27 mars 2024

Le HC Ajoie annonce les départs de plusieurs joueurs, les remercie chaleureusement pour leur investissement et leur souhaite tout le meilleur pour l’avenir.

Les joueurs suisses Ueli Huber, Steven Macquat, Tim Wolf et Jesse Zgraggen porteront d’autres couleurs la saison prochaine. Alain Birbaum et Gregory Sciaroni ont quant à eux déjà annoncé mettre un terme à leur carrière de hockeyeur professionnel.

Concernant les étrangers, le HC Ajoie ne donnera pas de nouveau contrat la saison prochaine à Guillaume Asselin, Daniel Audette, Frédérik Gauthier, Eric Gélinas et Dmytro Timashov.

A ce jour, le contingent pour la saison 2024/25 est le suivant :

Gardiens : Damiano Ciaccio, Benjamin Conz (nouveau), Noah Patenaude.

Défenseurs : TJ Brennan (étranger), Kevin Fey, Yannick Fischer, Arno Nussbaumer (nouveau), Valentin Pilet, Bastien Pouilly, Joel Scheidegger, Thomas Thiry.

Attaquants : Kevin Bozon, Philip-Michael Devos (étranger), Thibault Frossard, Jonathan Hazen (étranger), Louis Robin (nouveau), Matteo Romanenghi, Reto Schmutz, Jerry Turkulainen (nouveau, étranger).