Langenthal - U20 Top

lundi 19 août 2019
SC Langenthal

Buts : 13’58’’ Meusy (Henry) 1-0 (à 5 c. 4). 29'48'' Zaugg 1-1 (à 4 c. 5).  30'42'' Burkhard (Mosimann, Wyss) 2-1 ( à 5 c. 4). 56'37'' Mosimann (Leuenberger, Hügi) 3-1. 57'09'' Wahli 3-2.  58'27'' Mosimann (Wyss) 4-2.

Entre le match contre Bâle et celui à Langenthal Les U20 Top sont allés é Hutwiéé pour un camp d'entrainement de 3 jours.

Trois jours à Huttwill très positifs à tous les points de vues qui ont permis de faire connaissance entre eux et avec leurs coachs.

Trois jours intensifs :  2 fois 1h30 de glace par jours entrecoupés de séances de physique, de force et d'apprentissage pour bien s'échauffer puis bien se stretcher.....

Trois jours où la fatigue s'est faite sentir notamment lors du match de dimanche après midi face à Langenthal, ils ont manqué passablement de lucidité pour mettre en pratique toutes les techniques de jeu revues les jours précédents.

Prochaine match de préparation vendredi 23.08 face au U20 d'Innerschwyz cette fois à domicile.