Lakers - HCA M20

lundi 29 novembre 2021
SCRJ Lakers

Pas de miracle à Rapperswil

La troupe de Fred Rothen est actuellement dans le creux de la vague et peine à retrouver un second souffle. Cela s’est malheureusement traduit le week-end passé par deux nouvelles défaites en autant de rencontres, toutes jouées à l’extérieur. Le déplacement de vendredi soir en terres saint-galloises a hélas tourné à la correction, malgré une belle résistance des visiteurs durant la première moitié de la rencontre.

Menant même d’un but après quinze minutes de jeu, les Jurassiens ont vraisemblablement pensé que le leader Rapperswil était dans un mauvais jour et la surprise possible. Mais de miracle il n’y a pas eu et les locaux, à la faveur d’un troisième tiers de feu, ont démontré de manière implacable que leur première place au classement n’était pas due au hasard. Une belle claque au final et une rencontre à oublier très vite. (NGR)

Buts : 04’38’’ Odermatt 1-0. 07’00’’ Bieri (Riat, T. Kessi) 1-1 (à 5 c.4). 15’03’’ T. Kessi (Greppin) 1-2. 17’27’’ Ramsauer (Bachmann) 2-2. 19’29’’ Scherle (Heuberger) 3-2. 35’08’’ Capaul (Ramsauer, Buff) 4-2. 35’17’’ Ramsauer (Capaul) 5-2. 47’18’’ Ramsauer (Marha) 6-2. 52’46’’ Scherle (Basic, Heuberger) 7-2. 55’07’’ Bürki (Siren) 8-2. 56’56’’ Ramsauer (Marha, Capaul) 9-2. 57’26’’ Heuberger (Scherle, Buff) 10-2.