L'Équipe de Suisse à la Raiffeisen Arena

mercredi 22 mars 2023

PORRENTRUY ACCUEILLERA L’ÉQUIPE DE SUISSE A SAMEDI 15 AVRIL EN MATCH DE PRÉPARATION EN VUE DU CHAMPIONNAT DU MONDE QU’ELLE DISPUTERA À PARTIR DU 12 MAI À RIGA ET TEMPERE

La Fédération suisse de hockey sur glace a en effet retenu la Raiffeisen Arena pour accueillir un match préparatoire qui opposera l’équipe de Suisse à la Slovaquie le 15 avril à 17h00. A quatre semaines du début du championnat du monde, ce match sera l’occasion pour le public jurassien de retrouver l’équipe nationale qu’il avait accueillie une première fois en 2009 lorsqu’elle avait affronté l’équipe de France.

Pour le Hockey-Club Ajoie, accueillir une telle rencontre est non seulement un honneur mais il lui permet surtout de remercier son fidèle public qui depuis le retour du club en National League, prouve chaque semaine qu’il est l’un des plus enthousiaste et bruyant de Suisse. Le club compte donc sur votre soutien pour apporter une énergie positive à l’équipe de Suisse lors de cette phase préparatoire.

Cinq jours plus tard, c’est cette fois-ci les meilleurs hockeyeurs juniors mondiaux qui s’affronteront durant 11 jours de compétition dans le cadre du Championnat du monde U18 2023 de l’IIHF à Porrentruy et à Bâle. C’est donc aussi un énorme défi logistique qui attend le Comité d’organisation, les dirigeants, les collaborateurs/collaboratrices et les bénévoles gravitant autour du Hockey-Club Ajoie.

Ce choix reflète également les excellentes relations qu’entretiennent les dirigeants du HC Ajoie, le Comité d’Organisation CM U18 2023 avec les instances du hockey sur glace suisse.

Nous vous attendons donc nombreux le 15 avril prochain à la Raiffeisen Arena de Porrentruy.

HC Ajoie                                                                             Comité d’Organisation CM U18  2023