Kevin Ryser met un terme à sa carrière

jeudi 13 février 2020

Kevin Ryser, fidèle défenseur et coéquipier modèle depuis 6 saisons a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur professionnel à la fin de la présente saison.

Il souhaite, désormais, se consacrer et terminer ses études à Berne, obtenir les diplômes afin de se consacrer à une future carrière dans l’enseignement.

Kevin aura enfilé le chandail jaune & noir durant plus de 300 matches, réalisant quelques 112 points (29 buts et 83 assists). Son sérieux et sa rigueur ont fait de lui un pilier de notre défense auquel l’entraîneur avait accordé sa confiance en le nommant capitaine-assistant.

C’est avec regret que le HC Ajoie prend acte de sa décision et tout en lui adressant nos sincères remerciements pour tout ce qu’il a accompli au sein du club, nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle carrière professionnelle.

Un grand merci Kevin.

HC Ajoie, mon club, ma passion