KEVIN FEY EN JAUNE & NOIR POUR 3 ANS

jeudi 28 avril 2022

Kevin Fey (32 ans) est de retour dans le Jura. Le défenseur a paraphé une entente pour les trois prochaines saisons avec le Hockey Club Ajoie.

Kevin Fey débarquera à Porrentruy dès la saison prochaine ! Le résident de Châtillon a rompu son contrat avec le EHC Bienne pour signer une nouvelle entente avec le Hockey Club Ajoie. Une entente de trois ans qui lui permettra de porter le maillot Jaune & Noir jusqu’au terme de la saison 2024-2025.

Kevin est au bénéfice d’une riche expérience accumulée lors des 439 rencontres disputées en National League durant 9 ans avec le EHC Bienne et le SC Bern. Il a déjà évolué à 188 reprises en Swiss League sous le chandail du HCA (17 buts, 52 points) lors de multiples saisons (2009-2016) avec à la clef un titre de champion suisse.

Kevin Fey est un défenseur gaucher, capable de jouer dans toutes les situations de jeu et il est doté  d'un excellent instinct offensif. Le Hockey Club Ajoie lui souhaite la bienvenue dans la famille Jaune & Noir.

Julien Vauclair, directeur sportif du HCA : « Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir Kevin Fey dans notre équipe. Kevin possède des excellentes qualités de leader avec sa grande expérience en National League et sa mentalité de battant qui permettront de renforcer notre secteur défensif et d’entourer les jeunes joueurs de notre vestiaire. Il connait déjà pas mal de monde dans le vestiaire et je suis sûr qu’il va se plaire ici à Porrentruy. »

Kevin Fey – défenseur du Hockey Club Ajoie : « Je suis très content de revenir au HC Ajoie. De porter à nouveau les couleurs du HCA est quelque chose de spécial pour moi et ma famille. Je me réjouis de me mettre au travail avec mes coéquipiers et de me battre pour les fans. »