Julien Vauclair remplace Filip Pesan à la bande du HC Ajoie

mardi 13 décembre 2022

En réaction aux résultats sportifs insuffisants de la première partie de saison, le HC Ajoie a décidé aujourd’hui de se séparer avec effet immédiat de son coach principal Filip Pesan. Directeur sportif du club ajoulot, Julien Vauclair reprend les rênes de l’équipe.

« Il a été difficile pour nous de prendre une telle décision, mais la situation sportive de l’équipe et les performances de ces dernières semaines ont été déterminantes, explique Julien Vauclair. La direction du club, dans son entier, tient à remercier Filip Pesan pour son investissement et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Julien Vauclair, directeur sportif du HC Ajoie depuis janvier 2022, reprendra la tête de l’équipe dès demain et jusqu’à la fin de la saison. Il sera secondé par Ivano Zanatta et Petteri Nummelin, qui conservent tous deux leur poste d’entraîneur assistant. Julien Vauclair avait déjà officié en tant qu’entraîneur principal en fin de saison dernière.