Interviewez les joueurs

vendredi 26 août 2016

Durant la saison 2016/2017, l'occasion est donnée aux supporters des jaune et noir de poser une question à un joueur désigné  via notre page officielle Facebook pour chaque match joué à domicile uniquement.

Une sélection des questions posées sera faite par les responsables du département Communication HCA. Celles retenues seront déposées dans le Jaune et Noir (programme de match) de la rencontre définie ainsi que sur le site internet officiel du club sous la rubrique : Sur le grill ce soir.

Aucune question ne restera anonyme. Dès lors, chaque supporter qui en posera une accepte que son nom et prénom soient mentionnés.

Pour la rencontre du 17 septembre 2016, le joueur qui répondra à vos questions est Jordane Hauert.

Vous pouvez dès lors poster vos questions du 27 août 2016 à 12.00h au 28 août 2016 à 18.00h.sur le site Facebook.

Nous espérons que vous serez nombreux à revêtir le maillot de journaliste !

AJOIE, j'y étais! J'en serai !