Informations transports pour le match de vendredi 21.10.2022

jeudi 20 octobre 2022

Ce vendredi, en raison de travaux sur la ligne CFF, les trains ne circuleront plus entre Bassecourt et Delle dès 21h00.

Pour les spectateurs qui se rendront au match en transports publics, les trains circuleront selon l'horaire habituel avant le match

Au retour, les trains seront remplacés par des bus sur le trajet Porrentruy - Bassecourt.

En conséquence :

Pour Courgenay, St-Ursanne, Glovelier, Bassecourt et au-delà, des bus de remplacement desserviront l'arrêt « Porrentruy, Patinoire » (direction Courgenay) à 21h58, 22h29, 22h58, 23h29, 23h58 et 00h29. A Bassecourt, ces bus seront en correspondance avec les trains CFF pour Delémont.

A 22h15*, 22h20*, 23h10* et 23h15*, des bus partiront depuis l'arrêt « Porrentruy Patinoire » et desserviront uniquement St-Ursanne et Bassecourt.

A 22h15* et 22h30*, des bus partiront de la patinoire en direction de la gare de Porrentruy, où ils seront en correspondance avec le bus partant à 22h32 en
direction de Delle et avec le train CJ partant à 22h35 en direction de Alle.

A 22h45* un bus partira de la patinoire en direction de la gare de Porrentruy.
Ce bus desservira ensuite toutes les lignes de bus d'Ajoie, sur demande au chauffeur.

Pour connaître les horaires officiels, veuillez consulter l'horaire en ligne sur cff.ch ou l'App CFF Mobile. Les horaires mentionnés avec une astérisque* sont des courses spéciales et ne figurent pas dans l’horaire online.