HCA M20 - Bâle

dimanche 10 octobre 2021

Trois points de justesse

C'est une équipe des M20 Top décimée par les blessés qui recevait son voisin bâlois vendredi soir. En effet, pas moins de quatre éléments importants (T. Henry, M. Gfeller, Nyffenegger et Guerdat) étaient contraints de suivre la rencontre depuis les tribunes. Dans ces conditions, les joueurs de Fred Rothen peinaient à développer leur jeu et ainsi faire valoir une supériorité que leur rang au classement pouvait laisser supposer. Les lignes ayant été remaniées pour l’occasion, les jaune et noir étaient à la peine et on craignait déjà la peau de banane lorsque les bâlois menaient à la marque après vingt minutes. Les locaux retrouvaient toutefois de l’allant dès l’entame du deuxième tiers et s’octroyaient de justesse les trois points promis au vainqueur.

Buts : 16’19’’ Richert (Jelsch) 0-1. 22’45’’ Greppin (Wütrich, C. Gfeller) 1-1. 32’49’’ T. Kessi (C. Gfeller) 2-1 (à 5 c. 4). 54’58’’ T. Kessi (Bieri) 3-1. 55’21’’ Tschemmernegg (Imhof, Richert) 3-2.