Enfin la reprise !

lundi 1 août 2016

Alors que certains apprécient son doux tintement au fond du verre et que d’autres la savourent au dessert - préparée aux milles parfums - la glace avait ce matin une odeur aigre de sueur pour les joueurs jaune et noir !

Un goût de retrouvailles ou de découvertes en ce jour de fête nationale.

Sous les ordres de Gary Sheehan, entouré du staff technique, les anciens et les nouveaux ont griffé la glace version 2016/2017 avec déjà une belle envie et un plaisir certain !

Arrivés hier matin, les Québécois P-M. Devos, J. Hazen et A. Verret ont fait la connaissance de leurs nouveaux partenaires ce matin.

Tous semblent déjà bien affûtés et assoiffés de futures victoires et le très grand fanion du trophée de la coupe de champion suisse LNB 2015/16, suspendu dans le vestiaire ce matin par le responsable matériel Bernard Léchenne, est là pour rappel et pour motiver le groupe.

Les joueurs vous donnent rendez-vous mardi 9 août à 20h pour le 1er match de préparation à Porrentruy. Le HC Ajoie recevra le EHC Olten.

HC Ajoie, mon club, ma passion