Elites B : une victoire pour commencer

lundi 10 septembre 2018
HC Dragon Thun

Et voilà c’est reparti pour une nouvelle saison, après 6 matchs de préparation dont 2 gagnés, les juniors élites du HCA sont allés ce dimanche éprouver leurs derniers réglages face à Thun. L’équipe de ce début de saison est composée de joueurs d’expérience tel que Ryan Vermeille capitaine cette année, assisté d’Arnaud Neukomm et Arthur Pouilly, de nouveaux venant des Novices du HCA et de quelques joueurs en provenance eux, du club partenaire, le HC Bienne.

Le 1er tiers fut remporté pour les joueurs du Coach Cyprien Froté. Le 2e, émaillé par un trop grand nombre de pénalités, a vu revenir l’adversaire du jour après avoir encaisser un but en supériorité numérique. Peut-être un excès de confiance ? Les choses ont été dites au vestiaire et le 3e en est le résultat : 20 tirs au goal  Thounois contre 7 chez nous. Le match a été conclu dans le but vide par Pierric Pouilly son 2e de la partie.  De bonne augure même si beaucoup de détails sont encore à peaufiner.