Deux prolongations au HC Ajoie

lundi 8 mai 2023

Le HC Ajoie annonce la prolongation pour une saison de ses joueurs Grégory Sciaroni et Fabio Arnold.

Grégory Sciaroni, 34 ans, continue son pensum chez les Jaune et Noir, pour qui il a marqué deux buts et fait 6 assists en 47 matchs cette saison. Avec 719 rencontres de National League au compteur et notamment trois titres de champion suisse avec Davos et Bern, il continuera d’apporter son expérience au vestiaire ajoulot et à montrer l’exemple sur la glace.

Fabio Arnold continuera lui aussi à porter le maillot à la vouivre. En 57 matchs cette saison, l’attaquant de 27 ans a marqué deux fois et réussi 4 assists.

Julien Vauclair : « Ces deux attaquants sont des exemples de combativité sur la glace. Ils mettent beaucoup de pression sur les défenses adverses et sont importants dans ce rôle. Je suis content de pouvoir compter sur eux la saison prochaine. »