¼ DE FINALE PLAY-OFFS 2019/2020

EN VENTE VENDREDI 14 FEVRIER 2020 A 14H00

• Match 1 : Mercredi 19 février 2020, à 19h45
  • Match 2 : Dimanche 23 février 2020, à 17h30

Notre adversaire ne sera connu que samedi soir vers 20h au terme de la 44ème journée de championnat !

Pour les abonnés :

Les titulaires d’un abonnement pourront durant tous les play-offs, recharger leur abonnement en sélectionnant les matchs souhaités directement sur notre billetterie en ligne : https://www.hc-ajoie.ch/Billets (cf. mode d'emploi).

Les deux points de vente, Shop Autos GT, station Jubin Frères à Porrentruy / Manor à Delémont, pourront également recharger l’abonnement.

IMPORTANT : La carte d’abonnement doit impérativement être présentée lors de l’achat de la place, sans quoi elle ne pourra pas être rechargée avec les matchs choisis !

Les places des abonnés non retirées seront remises en vente un jour et demi (à 12h) avant le jour du match pour les deux premiers matchs, puis en fonction du déroulement des matchs. Merci de prendre bonne note de ce délai et de le respecter, aucun rabais ne pourra être accordé en dehors des délais.

Pour les non abonnés :

Les places assises et debout seront en vente uniquement sur notre billetterie en ligne et dans nos deux points de vente susmentionnés.

Aucun billet ne sera délivré par le secrétariat, les abonnements seront rechargés uniquement selon indications susmentionnées !