DAMIANO CIACCIO GARDERA LA CAGE DU HCA

lundi 2 mai 2022

Le Hockey Club Ajoie est très heureux d’annoncer la signature du gardien suisse Damiano Ciaccio (33 ans) pour 1 saison.

Formé en Suisse, il découvre la NLA en 2009 avec Fribourg-Gottéron et ensuite les Tigers de Langnau avec qui, il a passé 6 saisons dont une promotion en National League. Damiano a déjà disputé 198 rencontres en National League et 263 matchs en Swiss League. Il était le gardien d’Ambri-Piotta depuis la saison 2020-2021, avec un taux d’arrêts moyen de 90,30%.

Vladimir Hiadlovsky – Entraineur des gardiens du Hockey Club Ajoie : « Nous sommes très heureux d’accueillir Damiano dans notre équipe. C’est un excellent gardien avec une bonne expérience en National League et je me réjouis de travailler avec lui. C’est une bonne opportunité pour le club et cela sera un excellent duo avec Tim Wolf ! »

Bienvenue Damiano !