Ajoie s'incline face à Lugano
Hier soir à Porrentruy, Ajoie s’est fait submerger par Lugano et s’est incliné 7-2 lors de son deuxième match de National League. Malgré la défaite, les supporters n’ont pas arrêté de chanter et d’encourager leur équipe.
Si une chose est à retenir de la rencontre, c’est que ce qui marche en Swiss League ne marche pas en National League. Face à des tessinois efficaces et diablement rapides, les Jaune & Noir ont manqué de réalisme. En quelques minutes à peine, Lugano a inscrit les trois premiers buts. Et, lors du deuxième tiers, il y avait 5-0. A partir de là, difficile de croire encore à une remontée. Pourtant, Ajoie a tout de même pu inscrire deux buts. Le premier est un bijou de passes conclu par Joggi, et le second de Frossard qui a pu faire un face à face avec le portier tessinois. A noter toutefois qu’à trois reprises, Ajoie a fait sonner le poteau et la latte de la cage adverse.
Le parcours du HCA se poursuivra vendredi dans l'antre des ZCS Lions. Est-ce que ce sera la première victoire ou est-ce que l'apprentissage par la défaite continuera ? Allez Ajoie !
Lola Biedermann, dpt com
Statistiques
- M
- Matchs
- B
- Buts
- Bs
- Buts (supériorité numérique)
- Bi
- Buts (infériorité numérique)
- A
- Assists
- +/-
- Plus / Moins
- Pe
- Penalité en minutes
- Min
- Temps joué en minutes
- Sr
- Nombre de shoot reçu
- Be
- Buts encaissés
- Bb
- But encaissé en box-play
- Mc
- Matchs commencés par le gardien
- Me
- Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
- Ms
- Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Highlights
- Meilleur(s) buteur(s)
- Meilleur(s) assist
- Le plus pénalisé
- Le meilleur +/-