Ajoie renoue avec la victoire à Kloten

samedi 2 décembre 2023
EHC Kloten

Les Jurassiens ont renouré avec la victoire ce samedi à la Stimo-Arena.

Dans l'antre des Aviateurs, les Ajoulots ont mis du temps à trouver la solution face au portier zurichois. C'était finalement TJ Brennan qui ouvrait la marque à la 22e.

Kloten ne s'en laissait pas compter et égalisait dans le dernier tiers puis prenait l'avantage grâce à des réussites de Simic et de Ang. En guerriers, les Jaune et Noir poussaient les Zurichois dans leurs derniers retranchements et ces derniers craquaient à 44 secondes de la sirène finale sur une frappe d'Audette astucieusement déviée par le géant Gauthier.

Direction prolongations pour la deuxième soirée d'affilée. Mais ce samedi, ce furent les Jurassiens qui tirèrent leur épingle du jeu. Brennan transperçait la défense de Kloten et la garde de Metsola par la même occasion d'un tir puissant et précis.

Victoire 3-2 pour Ajoie et 2 points qui font du bien aux Jaune et Noir.