Ajoie dans un jour sans

dimanche 3 octobre 2021
HC Davos

Ajoie abordait son match à Davos avec un bon capital confiance à la suite de sa victoire la veille face à Langnau.

Malheureusement, pris à froid après quelques secondes de jeu, le HC Ajoie n’a jamais pu revenir dans la partie malgré quelques bonnes séquences.

Les Grisons ouvraient la marque après 19 secondes de jeu grâce à un but de Stransky et prenaient la tête au tableau de score, position qu’ils ne lâcheraient plus jusqu’à la sirène finale. Les 2e et 3e buts pour le HC Davos arrivaient moins de 2 minutes plus tard. Dès lors, malgré un temps mort demandé par Sheehan pour recadrer son équipe, la cause était entendue au grand désarroi des supporters jurassiens et du suspense.

Ajoie se créait malgré de nombreuses occasions mais butait sur un Sandro Aeschlimann intraitable et qui muselait jusqu’au bout des 60 minutes les ambitions jurassiennes.

Finalement, une lourde défaite pour Ajoie sur le score de 6-0 mais pourra compter sur le match de samedi prochain pour prendre sa revanche sur les Davosiens dans sa Raiffeisen Arena. Le rendez-vous est pris et les Ajoulots ne leur feront pas de cadeau.

Jérémie Miserez, dpt com