1ere victoire pour Ajoie en 2024

vendredi 5 janvier 2024
SCL Tigers

Ajoie n'a pas démérité pour obtenir ses premiers points en 2024. En plus, face à un adversaire direct, la joie n'en était que plus grande.

Les Ajoulots déclenchaient les hostilités après 9 secondes de jeu, le temps pour Rundqvist d'armer une superbe frappe et à Bozon de la dévier subtilement.

Les Ajoulots imposaient leur jeu durant tout le premier vingt et inscrivaient le 2-0 à la 14e minute sur une réussite d'Asselin.

Le 2e tiers était celui des SCL Tigers qui malmenaient le HC Ajoie. Julian Schmutz réduisait le score à la 30e minute et il manquait peu aux Emmentalois pour qu'ils égalisent.

Heureusement, le HC Ajoie pliait mais ne rompait pas et les Jaune et Noir repartaient à l'assaut du but adverse.

Gauthier, en embuscade devant la cage adverse, inscrivait le 3-1 à la 55e et soulageait son équipe. Timashov, auteur d'un magnifique une-deux avec Hazen inscrivait le 4e but ajoulot et enfin Asselin enfonçait le clou en scellant le score dans la cage vide.

Une victoire qui permet à Ajoie de faire le plein de confiance avant un déplacement à la Tissot Arena ce samedi pour le derby face à Bienne.