Swiss Ice Hockey Day

-

Dimanche 5 novembre 2017, le HC Ajoie participera à la grande fête du hockey en organisant le Swiss Ice Hockey Day.

A cette occasion, plusieurs joueurs ayant fait leurs classes dans notre club seront de retour sur la glace du Voyeboeuf. Marco Pedretti du EHC Biel/Bienne et Florian Conz du Lausanne HC seront de la partie ainsi que de nombreux joueurs de notre 1ère équipe.

Tous les enfants souhaitant s’initier au hockey ou seulement rencontrer leurs idoles sportives sont les bienvenus. Ils pourront ainsi patiner et échanger le puck sur la glace

Avec des joueurs professionnels et les entraîneurs du MoJu seront tous là pour les encadrer.

Pour l’équipement, il suffit de se munir d’un casque de hockey (ou de vél0) et de gants ; les patins sont mis à disposition.

Venez nombreux participer à cette belle fête du hockey.

HC Ajoie et MoJu HCA