Jass au sanglier

Halle polyvalente Fontenais
-

En raison de la magnifique victoire de la finale de la Coupe Suisse de dimanche dernier, nous devons exceptionnellement avancer le Jass du MOJU du HC Ajoie à 12h00, le repas sera servi à votre arrivée.

Le HC Ajoie organise une soirée samedi 8 février prochain afin de convier tous ses supporters à venir retrouver la 1ère équipe sous la tente, dès 18h00 et fêter ainsi ce titre historique ! Les joueurs auront le plaisir de remettre les maillots vendus aux enchères sur internet lors de cette soirée.

Nous serons également très heureux de pouvoir vous accueillir sous la tente après votre journée de Jass.

Le 13e Jass du HCA aura lieu le samedi 8 février 2020  et comptera comme manche du championnat jurassien de jass.

Jass par équipe, 5 x 12 donnes, repas chasse servi dès 12h15, Début du jeu vers 14h15.

Prix : Fr. 32.- par participant

Nombre maximum d'équipe : 100