samedi 23 oct. 2021

Lausanne HCLausanne HC

Billets / Abonnements

Simplicité et rapidité sans vous déplacer : le HC Ajoie vous donne la possibilité de commander vos billets et/ou de souscrire à votre abonnement directement en ligne ! En quelques clics, assurez-vous une place pour le prochain match ou même pour toute la saison. Ne perdez plus une minute et passez commande sans attendre.

Le centre de test situé dans le bâtiment A16 en face du Garage R. Affolter sera également ouvert pour vous lors du match à domicile le samedi 16 octobre prochain à partir de 15h30. Le coût du test est de CHF 20.- par personne (paiement uniquement par carte).

La priorité sera donné aux personnes en possession d’un billet ou abonnement pour le match du HCA.

Veuillez arriver tôt pour éviter les longues périodes d’attente.

Billets

Plan des places