GREGORY SCIARONI REJOINT LE HCA

vendredi 6 mai 2022

Gregory Sciaroni (33ans) débarque dans le Jura. L’attaquant a paraphé une entente pour la saison 2022/23 avec le Hockey Club Ajoie.

Au bénéfice d’une riche expérience accumulée lors des 672 rencontres disputées en National League (213 points dont 106 buts et 107 assists) avec le HC Davos, le SC Bern et Ambri-Piotta, Gregory Sciaroni a été international suisse à 21 reprises. Il a remporté au total 3 titres de Champion Suisse, 1 Coupe Spengler et 1 Coupe de Suisse (avec Davos & Berne).

Gregory est un ailier droitier, rapide et puissant, qui est capable de jouer dans toutes les situations de jeu et il est doté d'un excellent instinct offensif. Le Hockey Club Ajoie lui souhaite la bienvenue dans la famille Jaune & Noir.

Julien Vauclair, directeur sportif du HCA : « Gregory est un joueur robuste (182cm pour 93kg) qui apportera du physique à notre attaque. Avec ses titres de Champion Suisse gagnés à Davos et à Berne, Il va nous amener son expérience et sa mentalité de gagnant dans notre groupe ! Nous avons hâte de l’avoir parmi nous. »

Gregory Sciaroni – attaquant du Hockey Club Ajoie : « Je me réjouis de rejoindre le HCA et de relever de nouveaux challenges avec cette équipe ! »