M20 Ajoie - Dragon Thun

mardi 22 février 2022
HC Dragon Thun

La venue des bernois de Thoune dimanche en fin d'après-midi, solides dauphins de Rapperswil au classement général, constituait un véritable test pour l'équipe de Fred Rothen, assisté de Julien Vauclair pour l'occasion.

Les deux équipes ont livré un chassé-croisé palpitant tout au long d'une partie rapide et engagée. À la technique individuelle légèrement supérieure des visiteurs, les ajoulots répondaient par une combativité de tous les instants. Les prolongations, arrachées in extremis, étaient nettement dominées par les locaux, hélas sans succès.

L'unique tir au but marqué sera malheureusement bernois. (NGR)

Buts : 01’09’’ Häsler (Brand) 0-1. 06’04’’ M. Gfeller 1-1. 20’37’’ C. Gfeller (Bieri, Luginbühl) 2-1. 26’04’’ Fankhauser 2-2 (à 5 c. 4). 47’57’’ Dietrich (Wäffler) 2-3. 55’45’’ T. Kessi (T. Henry) 3-3

Tirs au but : C. Gfeller, Giulieri, Chèvre, T. Henry et T. Kessi manquent tous pour Ajoie.