Prolongations et nouveaux contrats

lundi 31 janvier 2022

Le HC Ajoie se félicite d’avoir paraphé les prolongations de contrats avec

• Tim Wolf (30 ans, 143 matchs), gardien de la maison jaune & noir depuis 3 saisons. La nouvelle entente porte sur les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2023/24.

• Thibault Frossard (29 ans), le centre qui a fait toutes ses classes au HC Ajoie (11 saisons, 514 matchs, 85 buts, 221 points) a lui aussi signé une nouvelle entente de 3 ans sera encore ajoulot soit jusqu’en 2023/24.

• Steven Macquat (26 ans, 7 saisons, 22 buts, 50 points), l’ailier ajoulot portera toujours le chandail lors de la prochaine saison

Les dirigeants ajoulots se réjouissent également d’avoir obtenu les signatures de deux nouveaux joueurs

• Gilian Kohler (22 ans), attaquant en provenance du EHC Bienne (105 matchs, 8 buts, 15 points) qui a convenu d’une entente de 2 saisons soit jusqu’en 2023/24. L’attaquant a déjà enfilé le chandail jaune & noir à 11 reprises (5 buts, 7 points) lors de la saison 2018/19. Attaquant véloce et rapide, il apportera sa jeunesse et sa bonne vision du jeu.

• Thomas Thiry (25 ans, 234 matchs, 6 buts, 26 points), défenseur double-national franco-suisse qui joue actuellement au SC Bern. Son expérience en SL et NL ainsi qu’avec l’équipe nationale tricolore sera un atout important dans la défensive ajoulote pour les 2 prochaines saison soit jusqu'en 2023/24.

Merci à Tim, à Thibault et à Steven et bienvenue à Gilian et à Thomas !