Arrivée et prolongations

samedi 17 avril 2021

Le HC Ajoie se félicite d’avoir paraphé une entente avec l’attaquant Lou Bogdanoff (27 ans). Double national (franco-suisse), l’ailier portait le maillot du HCC la saison dernière lors de laquelle il a comptabilisé 16 points (8 buts). Son grand gabarit (189 cm, 85 kg) doit apporter de la présence physique à l’offensive jaune & noir. Le contrat porte pour la saison 2021/22 avec option pour 2022/23.

D’autre part, les dirigeants ajoulots se réjouissent de la prolongation de contrats signée avec les joueurs :

• Alain Birbaum, contrat valable pour la prochaine saison. L’arrière aux plus de 1'000 matches (36 ans) s’est entendu pour une prolongation de 2 saisons supplémentaires soit jusqu’à la saison 2023/24 ; il comptabilise actuellement 12 points (2 buts) ;
  • Lars Frei (attaquant de 27 ans) a quant à lui signé un nouveau contrat pour les 2 prochaines saisons soit jusqu’à la saison 2022/23. Il a comptabilisé à ce jour 40 points (19 buts).
  • Arnaud SCHNEGG, le jeune attaquant (21 ans) a lui aussi prolongé son contrat pour la prochaine saison.Il comptabilise à ce jour 20 points (9 buts).

HC Ajoie, l’affirmation de vivre de belles émotions !