Les M20 Ajoulots sur les rotules

lundi 19 octobre 2020
HC Dragon Thun

C’est la coriace équipe des Dragons de Thoune qui était opposée aux Ajoulots dimanche en fin d’après-midi. Dans les conditions que l’on connaît, la mission s’annonçait délicate. Contre toute attente, ce sont pourtant les jaune et noir qui prenaient les devant. Raccourcissant les présences sur la glace, ceux-ci tenaient le rythme imposé par les visiteurs et on pensait que le 5 à 2, marqué à quelques secondes de la fin du deuxième tiers, allait couper les jambes de l’adversaire. Il n’en était rien, et c’est hélas le contraire qui allait se produire ! Essoufflés, les Jurassiens n’avaient plus les ressources nécessaires pour rivaliser avec leurs opposants, galvanisés pour l’occasion. Ceux-ci recollaient au score dans le dernier vingt avant de passer l’épaule lors des prolongations. Cruel pour Ajoie ! (NGR)