U20 Top - Rapperswill

lundi 20 janvier 2020
SCRJ Lakers

Mission compliquée pour les M20 Top du HC Ajoie lors du premier match du week-end, eux qui recevaient Rapperswil, vraisemblablement l'équipe la plus talentueuse du groupe. Les ajoulots ne se laissaient toutefois pas impressionner et parvenaient à suivre le rythme imposé par le visiteur. Menés de deux buts à la mi-match, les protégés de Rothen profitaient d’une supériorité numérique pour revenir à une longueur. Le défi était toutefois trop grand face à des Saint-Gallois supérieurs dans tous les compartiments de jeu. Ceux-ci marquaient un troisième but à l’entame du dernier tiers, avant d'enfoncer le clou en supériorité numérique. Dommage pour les Jurassiens qui auront cru à l’exploit durant plus de deux tiers.

Buts : 13’31’’ Leuenberger (Bidoli, Röllin) 0-1. 30’34’’ Ramsauer (Liechti, Giannone) 0-2. 32’07’’ Meusy (Richard, Neukomm Arnaud) (5c4) 1-2. 42’21’’ Kobel (Bertoni, Bidoli) 1-3. 53’59’’ Leuenberger (Grätzer, Kobel) 1-4 (5c4)